8 décembre 2017 à 02:11

Déplacement à Rennes des jeunes de l'USF

Sous l'impulsion de Mickael Fachus, l'USF a organisé une tombola afin de récolter des fonds pour l'achat de maillots, de matériel et pour permettre aux jeunes Fouesnantais d'assister à un match de foot professionnel.
L'USF a tenu à associer l' Entente Féminine du Pays de Fouesnant à cette opération.
Les enfants ont joué le jeu en vendant chacun au moins un carnet de tombola.
Le Père Noël est donc passé un peu plus tôt pour ces Fouesnantais.
Ce samedi, ils ont eu la chance d'assister à un match de Ligue 1.
A 16 h, environ 80 jeunes de La Riviera Bretonne se sont donnés rendez vous pour faire route vers le ROAZHON PARK, pour un match entre le Stade Rennais FC de Sabri Lamouchi et l' Amiens SC Football de Christophe Pélissier. Le match s'est conclu par une victoire des Bretons sur le score de 2-0.
Nos graines de champions sont rentrées à 1 h du matin avec un sourire jusqu'aux oreilles pour le bonheur des dirigeants.
LE FOOTBALL C'EST LA FETE ET LA FETE C'EST LE FOOTBALL !